LASER MÉDICAL VS. LUMIÈRE INTENSE PULSÉE

Il existe de nombreuses options en matière d’épilation au laser. La ville de Villefranche est une région saturée de fournisseurs d’épilation au laser et il est souvent difficile de discerner les différences. L’un des aspects à considérer est de savoir si le centre d’épilation au laser que vous envisagez à Villefranche utilise de véritables lasers médicaux ou de la lumière pulsée intense (IPL).

Laserpol est fier d’être un centre d’épilation au laser qui utilise un laser médical. Malheureusement, de nombreux soi-disant centres d’épilation au laser à Villefranche disent qu’ils utilisent le “laser” alors qu’ils utilisent en réalité l’IPL. Alors, quelle est la différence entre l’épilation au laser médical et l’IPL ? Voyons cela de plus près :

La source lumineuse

Contrairement à de nombreux centres d’épilation au laser de Villefranche, lorsque vous choisissez Laserpol, vos traitements seront effectués par un professionnel utilisant un véritable laser médical. Les lasers médicaux utilisent la technologie laser pour éliminer définitivement les poils. La lumière pulsée, quant à elle, utilise une lumière à large spectre qui n’élimine pas définitivement les poils et est considérée comme une alternative à l’épilation à la cire.

La racine du poil

La destruction de la racine du poil est la clé d’une épilation au laser réussie. Les lasers médicaux tuent la racine du poil alors que l’IPL ne traite que les poils fins à la surface.

Licence

Les lasers médicaux sont une technologie médicale et nécessitent une licence. Les appareils IPL sont destinés aux spas et ne nécessitent pas de licence.

Teinte de la peau

La lumière pulsée ne peut être utilisée QUE sur une peau très, très claire avec des poils très fins, sinon elle brûle la peau. Les lasers médicaux, en revanche, peuvent être utilisés pour l’épilation au laser sur tous les tons de peau et toutes les textures de poils.

En ce qui concerne l’épilation au laser à Villefranche, Laserpol vous couvre. Nous sommes agréés par la FDA et utilisons les lasers médicaux de Candela. En plus ou comme alternative à l’épilation complète au laser, nous pouvons également réduire ou redessiner les poils du corps et du visage et éliminer les poils incarnés. Si vous habitez, travaillez ou visitez Villefranche, Lyon ou l’une des régions environnantes, appelez-nous dès aujourd’hui !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: