AGENCE DE RENCONTRE MOULINS : 7 PRÉDICTEURS ET PRÉDATEURS DE DIVORCE QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS LAISSER ENTRER DANS VOTRE MARIAGE

Il existe des prédicteurs qui peuvent indiquer que votre mariage se dirige vers le divorce ; ces prédicteurs sont des prédateurs. Si on leur donne une chance, ils ruineront votre mariage et le rendront difficile à réparer.

Voici selon l’agence de rencontre Haute de gamme pour senior a Moulins, quelques-uns de ces prédicteurs que vous ne devriez pas laisser entrer.

CONTEMPT

Une étude menée sur quatre décennies par John Gottman a révélé que le mépris est un facteur prédictif important du divorce. Lorsque vous commencez à mépriser votre partenaire, c’est du mépris. Et le mépris peut totalement détruire l’amour dans votre mariage et ne doit pas avoir de chance.

RETALIATION

Les représailles sont un autre prédicteur et prédateur qui pourrait nuire à votre mariage. Lorsqu’un couple commence à se venger de tout ce qu’il fait de mal à l’autre, il ne faut pas longtemps pour que la haine prenne le pas sur l’amour.

LA RANCUNE ET LE MANQUE DE PARDON

La rancune est un grand prédateur de divorces, mais lorsqu’elle atteint le stade de l’impardonnable, votre mariage est en danger. Le pardon est un élément essentiel du mariage, et lorsqu’il fait défaut, votre mariage mène facilement au divorce.

VOUS NE FAITES PLUS L’AMOUR

Ne sous-estimez pas l’importance du sexe dans le mariage. Si vous cessez d’avoir des rapports sexuels, surtout en tant que jeune couple, votre mariage pourrait en pâtir. Le sexe et l’intimité aident les couples à se rapprocher, et lorsque ce lien fait défaut, c’est un signe que votre mariage n’est pas sain.

PENSÉES NÉGATIVES

Ne laissez jamais les pensées négatives à propos de votre partenaire obscurcir votre esprit ; c’est un prédateur de divorce, et si vous laissez ces pensées négatives entrer dans votre cœur, c’est certainement un signe que votre mariage est voué au divorce.

Vos pensées finissent par contrôler ce que vous faites. Si vous commencez à ne voir que le mauvais côté de votre partenaire, il ne faudra pas longtemps pour que vous en ayez assez de lui.

PENSER À UNE LIAISON

Lorsque vous commencez à penser à avoir une liaison ou à voir quelqu’un d’autre comme un bon remplaçant de votre partenaire, que ce soit sexuellement ou émotionnellement, vous laissez volontairement entrer un énorme prédicteur de divorce.

VOUS VOUS DISPUTEZ POUR DES CHOSES STUPIDES

Il s’agit là d’un important facteur prédictif de divorce. Lorsque vous n’essayez pas de résoudre ces petits problèmes, mais que vous laissez plutôt l’égoïsme et la fierté s’interposer entre vous et votre partenaire, vous laissez volontairement entrer un énorme prédateur de divorce sans le savoir.

Avoir un beau mariage est une belle chose, mais si vous voulez profiter de votre mariage, vous ne devriez pas laisser ces prédicteurs et prédateurs de divorce dans votre maison.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: